Mâamut

SKU
0207-FAM
Age minimum
10 +
Nombre de joueurs
2 - 4
Durée de jeu
020 mn
2,00 €
2,00 € pour 2 semaines

Mâamut vous plonge au temps de la préhistoire où l'homme s'en remettait le plus souvent aux Esprits. Celui du grand mammouth, censé conférer la sagesse nécessaire pour devenir le premier chasseur du clan, celui qui mène les autres lors des grandes chasses est en tête ce chacun des chasseurs. Mais pour s'accaparer l'esprit du Grand Mammouth, encore faut-il arriver à le tuer, chose peut aisée quand on doit en plus le faire seul. Pour cela, il vous faudra utiliser votre capacité d'analyse pour poser des pièges dans la grande prairie pour ensuite traquer le mammouth et le pousser vers ceux-ci. Facile ? Pas tant que ça, car s'il vous faut tuer le mammouth seul, vous n'êtes bien évidemment pas seul à le traquer. Il va donc falloir aussi analyser le jeu des autres joueurs, pour ne pas voir disparaître, sous votre nez, et surtout dans le piège du voisin, le mammouth tant convoité. A ce petit jeu, les erreurs d'appréciation ne pardonnent pas et quand on s'aperçoit de sa « bêtise » il est souvent bien trop tard. Qu'à cela tienne, il ne vous reste plus qu'à refaire une partie en parodiant une réplique devenu très célèbre en ces temps-là... "Je l'aurais un jour, je l'aurais !!"
Plus d'infos
Année d'édition 2009
Editeur Krok Nik Douil
Auteur Alain Epron
Illustrateur Fabrice Bovy
Type de jeu Compétitif
Thematique Histoire (Préhistoire)
Mécanisme Capture
Durée de jeu 020 mn
Age minimum 10 +
Nombre de joueurs 2 - 4