Chaque joueur commence avec cinq jetons. Pour prendre l'une des cartes de navire, vous devez disposer d'une pile de jetons, le nombre minimum de jetons pour chaque navire étant indiqué sur la carte. Le gimmick de signature du jeu (issu de Die Safeknacker ) consiste à placer les piles plus haut : à votre tour, vous pouvez prendre un de vos jetons, ou l'un de vos piles, et le placer sur le dessus d'un jeton ou de la pile d'un autre joueur. alors le fier propriétaire de la pile entière. Le problème, c'est que vous ne pouvez pas dépenser la pile sur un navire avant votre prochain tour. À ce moment-là, quelqu'un d'autre vous aura peut-être retiré la même chose.
Le score dans Die Safeknacker était très simple et élégant: vous avez marqué la valeur de la carte lorsque vous l'avez prise et payé aux autres joueurs la valeur de leurs jetons dans votre pile. Dans cette nouvelle version, il y a des complications (jetons à collectionner, un lot de consolation pour le joueur situé en haut de la pile) qui vous donnent un peu plus de temps pour réfléchir.
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